"Lorsqu'un ou deux seront réunis en mon nom, je serais parmi eux."
<<Matthieu 18:20>>

Groupe Saint Charbel

Le groupe Saint Charbel se rencontre chaque 22 du mois devant la paroisse Saint-Joseph vers 13h30 pour marcher jusqu'à la paroisse Saint-Antoine pour célébrer la messe. La marche est accompagnée de différentes prières et neuvaines. Deux arrêts sont prévus durant la marche.

Ouzkourni fi Malakoutika

Le groupe "Ouzkourni fi Malakoutika" prie pour nos défunts dans l'espoir de la résurrection, par la participation à la Divine liturgie, le sacrifice de la Croix, qui est un signe de rédemption et de miséricorde et un pont de passage vers le Royaume, incarnant la communion des Saints, à travers la prière et l'amour.
La messe est célébrée chaque premier vendredi du mois.

Confrérie de l'Immaculée Conception

La confrérie de l'Immauclée conception se rencontre lors de chaque célébration eucharistique pour réciter le chapelet de la Vierge Marie et tous les vendredis le chapelet de la Divine Miséricorde. Les dames visitent les malades, les personnes âgées et les familles des défunts.

Chorale

La chorale sert les messes du dimanche et les pratiques ont lieu les vendredis à 19h30 par Mr. Joseph Haddad.

Comité des dames

Les membres du comité des dames assurent le service social de la paroisse pendant la période des fêtes et les événements spéciaux tout au long de l'année. Elles contribuent à l'organisation des activités sociales et les activités de financement de la paroisse, comme par exemple la distribution des cadeaux de Noël, l'organisation des dîners et des soirées etc... Pour plus d'informations, veuillez contacter Sawsan Daoud au 438-881-3888